Semaine bleue à la résidence Domitys, atelier de cuisine avec les élèves de 1ère ASSP

A l’occasion de la semaine bleue, les élèves de 1ère ASSP du Lycée Jean Moulin du Chesnay ont effectué une sortie à la résidence Domitys pour réaliser un atelier de cuisine inter-générationnel avec les résidents.

Les élèves ont aimé réaliser une activité avec les personnes âgées et ont apprécié d’être sollicité pour faire d’autres activités à l’avenir.

Les élèves étaient calmes, posés et professionnels, en compagnie de Nicole (86 ans), Huguettes (93 ans), Jacqueline (92 ans), Michelle (87 ans) ! Ils ont tous participé et étaient tous volontaires.

Les résidentes ont également beaucoup apprécié ce moment de partage et souhaitent renouveler l’expérience.

Nous remercions Alexis l’animateur, Laurence à l’accueil et le cuisinier de la résidence pour cette journée.

Mme Thiery, M. Mahe, professeurs du lycée Jean Moulin